Membres

dimanche 27 juillet 2014

"Scrapbook Stamp Society", my Inspirational Post

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!







J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier fleur (Magasin Action).

I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper flower (Action shop).


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Faded Jean's".
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Brushed Corduroy".
- Encre "Distress Pumice Stone".

- Glitter Stickels Diamond.


I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Jean's Distress Faded".
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Brushed Corduroy".
- Ink "Distress Pumice Stone".

- Glitter Stickels Diamond.


J'ai découpé l'image avec un gabarit "Fiskars" puis je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Circles".

I cut the image with a size " Fiskars " then I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Circles ".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Une fleur rose "Kaisercraft".
- Deux fleurs blanches en tissu.
- Deux fleurs de cerisier bleues.
- Des boules blanches.
- Rosebuds.

For the decoration, I added the following flowers:

- A pink flower " Kaisercraft ".
- Two cloth white flowers.
- Two blue flowers of cherry tree.
- White balls.
- Rosebuds.

J'ai également collé un petit coeur en bois peint et un double-noeud que j'ai réalisé avec du ruban "Seam - Pink Tulip" et décoré d'un brads en forme de coeur.

I also stuck a small wooden painted heart and a double-knot which I realized with the ribbon " Seam - Pink Tulip " and decorated with a heart brads.


Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire