Membres

vendredi 31 octobre 2014

"Crafty Sentiments", my second creation with the CD

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un nouveau CD "Crafty Sentiments "!

Today, I come to present you a new CD " Crafty Sentiments "!
Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour réaliser cette carte "Tablier", j'ai utilisé le gabarit qui se trouve sur le CD. J'ai utilisé deux papiers digitaux. J'ai encré les bords avec de l'encre "Distress Walnut Stain".

To realize this card "Apron", I used the template which is on the CD. I used two digital papers. I inked edges with some ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé la planche de "Père Noël" de ce CD "Crafty Sentiments". 

I used the board of "Santa Claus" of this CD "Crafty Sentiments"

Je l'ai découpé puis collé avec des morceaux de "Foam Tape".

I cut it then stuck with fragments of "Foam Tape".


Pour la décoration, j'ai ajouté:

- Une rose blanche (30 mm).
- Une daisy rouge.
- Une rose rouge (20 mm).
- Une rose blanche (15 mm).
- Des Rosebuds.
- Des baies rouges.

For the decoration, I added:

- A white rose (30 mm).
- A red daisy.
- A red rose (20 mm).
- A white rose (15 mm).
- Rosebuds.
- Red berries.


Sur le haut du tablier, j'ai collé un noeud réalisé avec du ruban rouge "Vicky" et un noeud réalisé avec de la cordelette. J'ai attaché une petite clochette.

On the height of the apron, I stuck a knot realized with the red ribbon "Vicky" and a knot realized with the cord. I attached a small bell.

Enfin, j'ai ajouté du ruban "Organza rouge" que j'ai attaché dans les deux trous du "Template".

Finally, I added of the ribbon " red Organza " that I stuck in both holes of "Template".


Retrouver les réalisations des autres membres de la DT sur le blog "Crafty Sentiments Inspiration".

Find the realizations of the other members of the DT on the blog "Crafty Sentiments Inspiration".

Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire