Membres

jeudi 19 mars 2015

"Scrapbook Stamp Society", "My inspirational Creation"

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!







J'ai utilisé du papier "Bildmalarna" et du papier "Bazzil Cardstock blanc". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used some paper " Bildmalarna " and some paper " white Bazzil Cardstock ". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain".

Sur le haut, j'ai ajouté une bordure ciselée et une découpe "Etoiles". Elles ont toutes les deux été réalisé avec la machine "Silhouette Studio".

On the top, I added a chiselled border and a cut "Etoiles". They were both realized with the machine " Silhouette Studio ".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Crayon aquarelle jaune.

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Pencil yellow watercolor.

J'ai découpé l'image avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Imperial Gold". Je l'ai encré à l'encre "Distress Walnut Stain".

I cut the image with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Imperial Gold ". I inked it to the ink "Distress Walnut Stain".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose rose fermée.
- Rose rose (30 mm).
- Rose turquoise (30 mm).
- Daisy blanche.
- Fleur blanche en tissu.
- Fleur turquoise.
- Rose en tissu rose saumon.


For the decoration, I added the following flowers:

- Closed pink Rose.
- Pink Rose (30 mm).
- Turquoise blue Rose (30 mm).
- White Daisy.
- Cloth white flower.
- Turquoise blue flower.
- Salmon pink cloth Rose.

Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire